Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
8 janvier 2009

Ce soir je suis accompagnée


13839689_edb45f0837_o

Sorti de sa cachette, tout frais, tout pimpant
Il me regarde d'un air provocateur et sans trop me le montrer me lance un sourire
Un de ces sourire qui fait craquer!
Dehors il fait froid, je l'accueille, lui lance un sourire à mon tour...

Assise à ma table, je le regarde, le scrute
Il est silencieux, ne dit mots
Il me regarde, discrètement...
J'aime ces moments de silence !

Je le prends délicatement, le sent.... hmmm cette odeur....
Ça me rappelle l'odeur du bois !
Je ne peux m'empêcher de le sentir à nouveau
Je respire encore une fois en fermant les yeux...

Mes lèvres le frôlent, le goûtent...
Je me laisse partir vers des pensées lointaines et tristes à la fois
Et puis son sourire, sa couleur, son odeur, sa douceur...
Tout tourne autour de moi et  j'ai la tête dans un léger brouillard...

Je ferme les yeux, et me laisse partir vers ce pays lointain
Ce pays sans retour, ce pays sans douleur
Quelques instants, attendez moi, ne partez pas sans moi,
Ce pays, l' Oubli, j'aimerai le connaître....




Publicité
Commentaires
P
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi ressemble le cri de joie de la tartine qui saute dans le bol de lait au chocolat ?
L
Douce compagnie ...
N
c'est un chateauneuf du pape ?
S
Ma belle<br /> <br /> Il est tard et n'ose t'apeller mais je suis dans le même état. et le savoir en etant si prés c'est curieux !!!!bizarre !!!!
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité