Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
3 février 2009

Beauté de la nature

gabon3_2009_021

Seul l'arbre qui a subi les assauts du vent est vraiment vigoureux,
car c'est dans cette lutte que ses racines,
mises à l'épreuve, se fortifient.

Sénèque

Un merci tout particulier à Thiof qui m'a autorisé a publier cette belle photo
qu'il a prise au Gabon.

Afrique, tu as tant de chose encore à nous montrer, à nous apprendre...

Elle ira rejoindre les autres dans mon album "Les Arbres"

Du coup j'ai oublié de demander son nom  :)
*
**

Publicité
Commentaires
L
>> Spiruline<br /> Oui, il tient tête, si bien qu'il a poussé, poussé malgré les difficultés à vivre !<br /> On part quand tu veux ma belle, en claquette mais pas en paréo, nan nan, en brousse c'est déconseillé :-D<br /> <br /> <br /> >> Gaïa<br /> Le vent l'a rendu sourd, peut être, mais je suis sûre et certaine qu'il n'a pas besoin d'entendre... juste sentir, ressentir, regarder, ça suffit non !?<br /> <br /> <br /> >> Paco<br /> Tenir bon, s'accrocher à la vie, vivre malgré tout... oui les arbres m'enseignent plein de choses...
P
Il penche.... mais il est debout.<br /> Ses racines sont bien ancrées... et il tend ses mains et son regard vers le ciel.<br /> Bel exemple.<br /> les arbres t'enseignent des choses....<br /> <br /> <br /> (Sourd ? mouais, on entend moins les conneries remarque)
S
Ben tu veux pas qu'on parte lui amener un "sonotone" ou lui faire les traductions hen !!!tu te rends compte on pourrait etre en claquette et pareo !!!!!
G
Son vrai nom c'est Marcel mais on l'appelle Mr Pise!<br /> Mais ça sert à rien de l'appeler parce qu'il répond pas... Le vent l'a rendu sourd, le pauvre!
S
C'est l'arbre qui tenait tête!!!!
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité