Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
4 mai 2009

Satisfaire ses pulsions

AB8304_Sous_vetement_retro_Affiches

Un homme de 46 ans vient d'être condamné par le Tribunal correctionnel d'Annecy à 4 mois de prison ferme pour avoir volé des sous-vêtements séchant dans les jardins et sur les balcons.
Il voulait juste satisfaire sa passion immodérée de la lingerie.

Poursuivi pour "vols, violation de domicile et trouble de l'ordre public" le prévenu devra en outre verser 350 euros de dommages et intérêts à l'une des victimes qui avait porté plainte et s'était constituée partie civile.

Voilà de quoi permettre à cette chère victime de se racheter dessous et dessus !!!

Mais ou va-t-on !!!
Ceci dit, il vaut mieux un vol qu'un viol, non ?

Elle est vraiment dingue cette vie !

Publicité
Commentaires
S
Ce poste me laisse songeur...<br /> Ce qui me taraude le plus est de savoir si le dessin utilisé pour illustré ce fait divers a pour inspiration ta propre lingerie Lib...
L
Quand je pense que le maniaque sexuel qui a harcellé mes enfants, et de nombreux autres, au téléphone a pris 6 mois avec sursis ça laisse rêveur ...
S
Tu sais combien çà coute la lingerie !!! hen et ben moi cela me ferait chier quand je m'offre un truc exceptionnel et rarissime pour mon porte monnaie qu'on me le pique !!! mais bon 4 mois de prison !!!!! moi j'exigerais que le mec m'accompagne dans mon magasin préféré et qu'il paye à la caisse quand j'aurai fini de choisir .... ah o fait tu es de retour !!!!!!!!!!!!
K
Vous en aviez rêvé ! Rachida l'a fait ! :)<br /> Bisous
N
à poil !
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité