Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
31 mai 2009

Effet Kiss Kool

Avez-vous déjà passé un week-end à la chasse aux papillons ?
Non ?

Ah bin moi si, et même qu'il y en a un qui est venu squatter ma maison quelques jours.
D'après mes livres sur les insectes c'est un Homme-Papillon!

Un vrai ogre, mais pas de Fleischnacka chez moi, nan nan,
trop long à préparer et puis en Seeeebie ils le préparent bien mieux :-)

Après quelques jours le papillon est sorti se promener dans une grande ville du sud
Et spécialement pour vous je l'ai pris en photo, mais qu'est ce qu'il bouge, le bougre !!!

Homme_Papillon

Et le premier qui me dit que ma photo est raté,
je le.... heu... je ne le dis pas !!!!

Publicité
Commentaires
T
Haaa !! Mais que va devenir mon anonymat sur le net ?! La horde de mon fan et de ma fan vont me reconnaître dans la rue maintenant !!
G
Ben...<br /> Ta photo : elle est ratée!
K
C'est qui ?
S
Superbe ton papillon!!!..... enfin je crois ... il faut que je change encore mes lunettes!!!
S
Il a l'air en forme, tu t'en es bien occupée apparemment ^^
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité