Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
15 avril 2007

Mirage

DSCN0701

                              laurence__anne_spectacle_079

MIRAGE0058

                              DSCN0729

              Un jour, quelque part par ici
              Un homme, quelque part, une femme
              Un sourrire, un jour, une larme
              Vous, moi, ou bien lui

                                        Un jour, quelque part, par ici
                                        Mirage de l'ai, mirage du temps,
                                        Mirage du coeur
                                        Eternel mirage, mirage sans fin

               Un homme, quelque part, une femme
               Un sourire, un jour, une larme
               Vous, moi, ou bien lui

                                        Saison du bonheur, saison de l'enfer,
                                        Saison de la vie,
                                        Printemps, été, automne, hiver
                                        Printemps, été, automne, hiver
                                        Mirage, Mirage, Mirage

Extrait de la Pièce "Mirage" de L.V

Cette après-midi on s'est tous retrouvé pour jouer Mirage dans une vraie salle de théâtre au plancher en bois et estrade en hauteur. Beaucoup d'adrénaline, stress, sueure froide mais quel bonheur...

Merci encore à Laurence pour nous faire vivre toutes ces émotions et merci aussi à nous tous !!

Publicité
Commentaires
L
Spiruline:<br /> Tu as aussi écouter la musique en même temps ?? là c'est le sommum...la fin ou on est tous sur scène (18 à 21 personnes) c'est trop beau.<br /> Oui ça fait du bien de couper le quotidien avec le théâtre sous toutes ses formes...
L
Anne :<br /> Avec trois hommes différents t'es toujours en train de leur demander la même chose, t'es sûre qu'ils ne sont pas sourds !!! moi je crois que si, hein... bon je vais de ce pas demander à Laurence de t'en trouver un qui entends bien, peut être qu'il te répondra...
S
j'ai vu et j'ai entendu dans un cadre en plein air et c'etait .... "indescriptible" de relire çà me donne des frissons<br /> bravo Laurence et bravo tous les autres.<br /> <br /> tellement peu d'avoir l'occasion de voir dans la vie de tous les jours "boulot" des choses qi vous percutent autant
M
"Parle-moi... Regarde-moi... Reste là... non, ne reste pas... Mais parle-moi... Regarde-moi... Reste-là... non, ne reste pas!"
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité