Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
18 avril 2007

Lui

Lui je le hais de plus en plus mais il est là. Je dois faire avec. Je me force à aller le voir et dès qu’on parle de Lui j’ai un gros caillou au ventre. Aujourd'hui ma "punition" c’est que je ne peux pas l’abandonner, je dois continuer à m'occuper de lui.

Je n’ai aucun souvenir de mon enfance avec lui. Ai-je joué avec lui, avons nous eu des moments de câlin? non sûrement pas, il ne devait pas y en avoir beaucoup… si peut être quand on avait des invités et qu’il me présentait à eux avec fierté, mais quelle fierté, hein, la quelle celle d’avoir une fille comme objet dans une maison ?

Je n’ai jamais pu m’entendre avec lui, il était tout ce que je ne voulais pas. A cause de lui mes rêves d’enfants ne sont pas… à cause de lui le père de mes enfants n’a pas eu tout de suite sa place, à cause de lui je souffre, à cause de lui j’ai des angoisses, à cause de lui je ne parle pas, à cause de lui je n’ai plus le sourire, à cause de lui je meurs à petit feu, à cause de lui je n’ai plus envie de continuer, à cause de lui j’ai parfois envie de partir loin très loin, là ou personne ne me connais… oui partir… partir loin...

061107140606_82

Publicité
Commentaires
L
Creamy:<br /> je conçois c'est dur ce que j'ai écrit, mais c'est mon ressenti, et malheureusement j'en souffre énormément, ce qui est bien c'est que j'arrive à l'exprimer chose que je commence à faire depuis peu... on avance à petit pas dans cette vie si compliquée parfois.
C
Aaaarf, c'est dur ce que tu écris... pourtant je peux le comprendre, ya des moments où je ressens la même chose... mais pour les 2 parents, donc c'est pire ! :-(
L
Spiruline:<br /> Tu en as bien de la chance, c'est ce dont je rêvait, mais tout le monde n'a pas un papa qui porte autant d'intérêt pour sa famille ou du moins se dire que sa famille passe avant tout autre chose, non pour le mien c'était plutôt lui et après les autres... domage...<br /> Bisous à toi.
S
j'arrive a suivre les filles, moi j'ai eu un papa tous lses soirs a la maison, ce defonçant dans les activites de ses gosses le week, mais tellement rigide dans son uniforme parce que pour lui c'etait sa carapace pour se faire respecter dans son travail, et tellement genereux .........(mais j'en ai toujours etait fiere parce que c'est un mec droit) d'ailleurs partout ou il est passé il n'y a que des louanges, moi je l'ai decouvert quand il est parti a la retraite, lorsque qu'il n'avait plus a prouvé ses reelles qualites et qu'il commançait à faire des confidences sur sa vie.........alors........<br /> bises
L
"Punition" parce que je le ressent comme ça, j'ai en moi cette impression de devoir subir cette souffrance, pourquoi je ne sais pas.Peut être un dû, peut être à cause des autres qui en on souffert, peut être parceque Elle en a souffert et que je ne fais que perpétuer ce malheur...<br /> <br /> Difficile tout ça... comme les vagues que la petite fille regarde, ce va et vient perpétuel est en moi... mais là-bas loin à l'horizon, là ou le ciel se perd dans la brume, je vois l'espoir d'une vie paisible...j'ai parfois tellement envie d'y aller...
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité