Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
28 avril 2007

Envie de Pot âgé

Traces 

J'entends au jardin crier les salades.
Haro sur les Vandales !
Gare aux Goths !
Wisigoths ! Ostrogoths !
Gare aux escargoths !

Michel- François Lavaur

IMG_0563
Le potager... refait à neuf

IMG_0560__2_
Les futurs tomates...

IMG_0561
... les aubergines et poivrons

IMG_0562
sans oublier la menthe, la verveine et le curry
pour l'odeur mais aussi pour les tisanes...

Publicité
Commentaires
L
Peter Pan:<br /> Glup glup glup... à la tienne, hic hic...
P
Ah... la tizââââne...
L
Gaïa :<br /> Alors là... si t'as des potes âgés à préter... je veux bien t'en emprunter, mais si t'as des jeunes aussi hein...<br /> Bon ben tu viendras m'aider à la cueillette et on se fera une bonne ratatouille...
G
Moi je préfère les pots jeunes... Plus le courage du pot âgé... Mais bravo, vraiment : quelle pote à gère ! Par contre les potes âgés, ça va je les garde, même je les prête aussi!
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité