Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
8 mai 2007

Soirée spéciale

Ouf ! enfin libérée... oui... libérée d'une surprise que j'ai voulu faire à mes trois amours.
Il y a deux mois de ça j'ai acheté trois places pour le concert de Deep Purple qui a lieu ce soir au Zénith de Montpellier.

Deep_purple

J'étais dans un tel état d'excitation, rien que de les regarder ouvrir l'enveloppe j'ai failli en pleurer de joie. J'aime faire des cadeaux, j'aime faire plaisir c'est tellement beau de voir la joie des autres...

Mon fils Lindsay (le plus grand) a dit : "non je n'y crois pas, t'es complétement folle" oui je le sais tu n'as pas besoin de me le dire...
William (le second ) n'a rien dit, il s'est juste levé de table en vitesse et m'a fait un si gros bisou que j'en garde encore la trace.
Mon amour, lui... m'a lancé un regard si profond qui voulait tout dire... je savais qu'il allait être content il adore Deep Purple, Led Zep, Pink Floyd en passant par Frank Zappa, Jimi Hendrix, Ac Dc... Il a toujours regrété de ne pas avoir pu vivre la période WoodStock.

Publicité
Commentaires
L
Eve:<br /> Je crois que chaque période musicale a son charme, on accroche ou pas... mais il faut quand même dire qu'à l'époque les groupes avaient plus de crativité qu'aujourd'hui, quand je vois parfois ce qu'on nous fait écouter... mais bon il suffit de changer de chaîne et hop...<br /> Bienvenue à toi aussi.
L
Tilk :<br /> Il n'est jamais trop tard pour découvrir les belles choses...<br /> Moi je n'ai pas trop connu cette période et je découvre cette musique depuis quelques années grâce à mon mari. Ma jeunesse s'est passée en Afrique, donc Disco et Soul dans l'âme. Mais bon l'essentiel c'est de s'ouvrir et de continuer à découvrir (souvent grâce aux autres).<br /> Merci et heureuse de t'accueillir sous mon arbre à palabres.
E
Les cheveux longs,les belles musiques,j'ai adoré!mais j'aime aujourd'hui aussi.....bisous.
T
A part jimi hendrix moi la période woodstock j'ai pas beaucoup aimé j'étais jeune je suis né en 59 et je suis devenu punk aujourd'hui avec le recul et la soupe qu'on nous sert je redécouvre cette période c'était vraiment grand même neil young...<br /> fernando
L
Spiruline :<br /> Ahhhhh contente de te lire enfin !!! je sais t'es pas une mordue du web mais bon y en a qui t'attendent... <br /> Pour le concert je suis d'accord avec toi, et tu as eu raison d'aller t'éclater, même toute seule... l'ambiance était superbe à ce qu'il paraît. <br /> Pour le géronto t'inquiète... il fallait bien qu'il nous nargue... pffff
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité