Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
22 juin 2007

L'attente...

sable

Blanc… désert de blancheur

Morne silence, noire solitude

Au loin un vieil arbre s'effondre

Vaincu par le poids de la neige

Craquement sinistre

Odeur de mort qui rôde

Un froid me pénètre

Consume mon intérieur

En mon cœur écartelé

S'installe le mal d'aimer

Faut-il être aveugle pour voir

Faut-il devenir sourd pour entendre

Dites-moi… que faut-il pour accepter

Non… ne dites mot

Laissez-moi me pleurer

Me déverser en larmes amères

Me dessécher, une dernière fois me déchirer

Lambeaux d'espoir

Rêves disparus

Laissez-moi vouloir me réveiller

Un jour viendra je sais

A mon tour je joindrai

Le long cortège des éplorées

Les mal aimées, les esseulées

Je ne suis qu'une étoile

Dans un ciel ombragé

Pâle reflet, amour oublié

Je ne suis que l'ombre

D'une ombre dérisoire

Vite dissipée

J'ai marché sur un fil de verre déjà fêlé

La nuit se prolonge à l'infini

Dans l'attente j'écoute les étoiles chanter

En dessinant son corps

Dans l'attente d'un mot, un signe

Un je ne sais quoi

Pier de Lune

Publicité
Commentaires
L
Creamy:<br /> C'est toujours avec plaisir !
C
Ah la la, ça me rappelle des choses aussi ! Mais un jour, j'espère que tout ça sera bien loin de moi ! ^_^ <br /> Bisous et merci pour tes ptits mots sur mon blog !
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité