Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
18 juillet 2007

Numérologie

a_184

C'est en surfant sur le web que je suis tombée sur un article parlant de la numérologie et bien sûr j'ai eu envie de vous en parler et de connaître votre avis sur ce sujet.

D'après les dire l'origine de la numérologie reviendrait aux anciennes civilisations chinoise et hindoue. D'autres disent qu'elle reviendrait à Pythagore. Pour certains encore, elle serait née des premières interprétations kabbalistiques de la Bible...

Mais je pense que la vraie origine reste encore difficile à préciser.

Par contre on sait que depuis toujours, l'être humain a tenté de réduire son environnement et ses origines à des concepts rationnels et cela pour tenter de répondre à la récurrente question du sens de la vie.

Ainsi dans l'étude de la numérologie chaque lettre est représentée par une valeur numérale, indiquant la fréquence vibratoire de cette dernière.


Chaque mot est transformé en numéros parce que chaque lettre a une valeur numérique.

Notre nom ainsi traduit en numéro agit sur nous pour toute notre vie.

Les noms différents ou les diminutifs que nous pouvons utiliser durant notre vie feront que nous serons influencés par des vibrations différentes.

Notre vie est également réglée par des cycles qui on été calculés d’après les numéros. Et chacun d'entre nous a ses cycles et ses numéros  personnels.


Alors si vous êtes curieux cliquez sur le lien ci-dessous, et inscrivez votre prénom, nom et date de naissance et vous aurez votre description détaillée.
Je pense que v
ous serez assez surpris...ou amusé!

N'oubliez pas de me laisser vos impressions.

Teste Numérologie

Publicité
Commentaires
M
même si on est terre à terre, on peut être curieux. <br /> j'ai trouvé pas mal de vérité assi bien dans le positif que dans le négatif.<br /> on en prend et on en laisse, et on prend surtout ce qui nous intéresse.<br /> <br /> merci, en tout cas !<br /> <br /> à bientôt !
C
Aaah j'ai testé, ya des choses pas fausses... mais curieusement, les données avec mon nom et mon prénom... c'est pas trop ça !
L
M'iel :<br /> T'en pose pas trop quand même.<br /> Et puis t'as d'autres chose de plus important à faire il me semble... ;)<br /> <br /> oh la la!! mais, mais, il y a un gros bourdon qui espione là, allez oust c'est pas ici, vi vi elle est déjà partiiiieeeeeeeeee<br /> :)
M
J'aurais tendance à dire que je n'y crois pas. Mais j'adore essayer ce genre de chose: tentative en direct live.<br /> ...<br /> ...<br /> Alors déjà ça me donne les 3 chiffres que j'aime vraiment beaucoup. Hasard.<br /> ...<br /> ...<br /> "tendance à l'entêtement" ok, "intransigeance", ok, "nature émotive et sensible" ok, "victime d'étouderies" ok, "vous souffrez souvent d'isolemement", ect.<br /> ...<br /> ...<br /> Conclusion: c'est amusant ces choses là, on peut sourire devant, mais là je suis bien obligée de me poser de sérieuses questions !
L
Quand j'ai lu le titre "Numérologie" dans un article il y a de ça quelques jours déjà, je n'ai pas eu comme premier réflex la curiosité de cliquer et de lire ce qui pouvait être conté sur moi.<br /> <br /> Je me suis de suite dit "ah ça, ça va titiller plus d'un" et j'ai eu raison. C'est pour cela que j'ai eu envie de le poster afin de voir les réactions de chacun.<br /> <br /> Ceci dit chacun est libre de faire ce qu'il a envie, y croire ou pas.<br /> <br /> En ce qui me concerne j'ai quand même fait le teste 2 fois (et oui je suis de nature curieuse, vilain défaut, je sais) une première avec mon prénom et la seconde avec mon diminutif. Et bien je crois qu'il faut surtout pas s'y attarder, et lire juste pour lire mais sans y attacher de l'importance. Je crois qu'en fait quand on nous dit quelque chose sur notre personnalité, ça peut influencer nos actes et notre inconscient afin qu'il agisse tel que cela a été décrit. C'est là qu'il faut faire attention et surtout ne pas prendre au premier degré ce qui est dit.<br /> <br /> Et pour répondre à Anne, oui si je me fais chier à une heure du mat je t'appellerai ;)
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité