Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
20 juillet 2007

A vos Méninges 2

Eh oui je vous avais promis de m'occuper de vos neurones
pendant les vacances...

untitled

Je ne vous ai pas donc pas oublié,
eh non...
Je sais vous me maudissez, pas grave :)

Donc aujourd'hui je vous propose une suite logique à compléter.
Allez, allez on se motive !!!

U D T Q C S S

Trop facile ?! Non ? Oui ?
Pfff

Biensûr ceux qui connaissent la réponse se feront
juste connaitre sans la donner.

Réponse demain soir !

Publicité
Commentaires
C
trrOoO MERCIII lol
L
Gaïa :<br /> Mais noooonnnnn ce n'est pas une connerie, c'est une suite logique !!!<br /> <br /> Bisous
G
Sans regret de pas avoir cherché !
L
Alors la réponse est :<br /> H N D O D T ...<br /> <br /> Les termes de cette suite correspondent aux initiales des chiffres : "Un Deux Trois Quatre Cinq Six Sept ..."<br /> <br /> Bonne soirée et Bon week end :)
L
Spiruline:<br /> Demain avant de mettre le turbo, réfléchie à ma logique, il y a bien une qui va enfin se décider à chercher un peu non :((<br /> Bisous et vive les roulettes :)
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité