Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
3 septembre 2007

Ténérife 1 Los Gigantes

J'ai commencé à parler un peu de mes vacance dans  mon article En attendant dans lequel j'ai publié une photo panoramique de paysage montrant les falaises de Los Gigantes. Je vais donc continuer par vous montrer d'où j'ai pris cette photo panoramique.

IMG_1320Mais tout d'abord je vais commencer par vous montrer l'endroit ou un important incendie c'est déclaré juste quelques jours avant mon départ.
En fait ce n'était pas si loin d'où je logeais, et en allant à Los Gigantes on a fait une halte pour regarder ce triste paysage ravagé par le feux.
Vous remarquerez que les habitations étaient proches. J'imagine la peur et l'inquiétude de ces habitants!


Entr_e_Crique_Loq_GigantesSur cette photo on voit dès notre arrivée l'aspect rocheux de la crique qu
i sert de plage. Pour ceux qui aiment le sable, un conseil changez de coin car ici il se fait vraiment rare (comme vous le voyez il y a juste un petit coin avec du sable, mais il faut quand même se méfier car la marrée est assez surprenante là-bas).


Crique_Los_GigantesUne belle descente s'impose avant d'atteindre la mer !

Je suis restée un petit moment sur place pour contempler ce paysage, que je trouve quand même beau, et cette mer qui parfois (mais surtout selon le temps) donne des reflets d'un bleu azur.

Malheureusement je n'ai pas de jolies photos à vous montrer concernant la plage (enfin si on peut appeler ça une plage) ou du moins l'endroit ou on s'est installé pour se baigner et passer l'après-midi.

Plage_Los_Gigantess

Sur la photo de droite (à laquelle j'ai fait un découpage) vous remarquez encore l'absence de sable, petit avantage, on avait pas à se frotter les pieds pour enlever le sable avant de monter dans la voiture:)

Par contre, sur place il ne fallait pas oublier de mettre ses chaussures, car la roche était extrêmement chaude :)


Sinon, le village de Los Gigantes est situé dans la partie sud de l'île (et pas très loind du volcan le Teidé, dont je vous parlerai une autre fois). C'est un site très touristique, et je n'ai franchement pas eu envie de prendre le temps de le visiter. Le peu que j'ai pu voir c'est un paysage gâché par des  immeubles à appartements (style la Grande Motte pour ceux qui connaissent) avec grandes piscines, des tonnes d'animations et bien-sûr des cours de tennis et mini golf...

Publicité
Commentaires
L
Peter Pan:<br /> Merci à toi ;)<br /> T'inquiète pas, sac vide le soir mais rempli le matin...<br /> Bisous
P
C'est super. <br /> Euh... merci. <br /> Je sais pas quoi dire d'autre, sac de vide ce soir...
L
Eve: t'inquiète, c'est pas tout le temps qu'un incendie se déclare, et puis... au pire il y a la mer pas loin ;)<br /> <br /> Consyl: peut être qu'un jour tu y iras, qui sait ;) <br /> <br /> Spiruline: Hummmm la corse !? oui ça me tenterai bien.<br /> <br /> Merci pour vos compliments !
S
merci de me faire voyager ma grande. Sur la cote d'azur ces aussi immeubles a touche-touche pas de m2 de libre on est mieux chez nouz<br /> biz
C
Hum sa donne bien envie d'aller voir sa de plus pres.<br /> merci pour les photos
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité