Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
17 septembre 2007

L'art du graffitis !

IMG_1410

Joli n'est-ce pas?

J'ai pris cette photo lors de mes vacances à Ténérife, et plus exactement à Santa Cruz, en plein centre ville.
Ce dessin a été réalisé sur un mur d'un peu plus de 2,5 mètres de haut et sur une largeur de 1,5 mètres de large.

Quand je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter devant et de le contempler.
Si tous nos taggueurs avaient l'idée de faire ce genre de dessin, certains murs seraient bien plus attrayants. Non!?

Je tire encore mon chapeau à celui qui a réalisé ce graff !

PS: Prochainement (dès que j'aurai fait les photos) je vous ferai un article sur un trompe l'oeil réalisé ici dans ma région :)

Publicité
Commentaires
S
sympa ca !!! Promis, la prochaine fois que je passe devant, je pense a toi :o)
L
Gaïa : Chuuuuut !!!<br /> Au fait tu trouves pas que le graff ressemble à celui qui dors sur les canapés le soir très tard? moi je l'imagine comme ça sur une mob, héh héh héh<br /> ;-)
G
Te fais pas écrabouiller boulevard du jeu de paume...
L
Très très large la largeur :))<br /> Je dois avoir un problème avec les distances, y a t-il un remède à ça?<br /> <br /> Ps: bienvenue au chipotage!!
T
" une largeur de 1,5 mètres de large. "<br /> <br /> Donc, la largeur est large. C'est bien ça ?
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité