Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
28 janvier 2008

Panneau inattendu

IMG_1665bis

Lors d'un séjour à Paris ou j'ai pu prendre plaisir à jouer les touristes mais surtout à marcher de longues heures à regarder  partout,  je suis tombée sur ce panneau qui indiquait le nom d'une rue.
Sur le moment je suis restée sur place sans mots, et dans ma petite tête (oui elle est petite comme un pois chiche et on ne se moque surtout pas) je me suis dit "bah c'est une blague" mais non! c'était bien un panneau de nom de rue un vrai de vrai.

La photophobe que je suis n'a pas pu résister à le prendre en photo. Et après, par curiosité,  j'ai pris la rue et j'ai marché un bon bout pour voir ce qu'il y avait... quelle fut ma déception... pas un seul arbre... même sec... quel tristesse :-(

Publicité
Commentaires
L
Choupanenette :<br /> heu... non! mais à vrai dire la rue était déserte, donc j'ai vu personne :(<br /> Mais j'ai une petite idée derrière la tête, pour bientôt je pense.<br /> Bisous à toi aussi
C
de parler avec quelqu'un du coin pour en savoir plus ? En tout cas il est vrai que c'est original comme nom de rue. Bisous
L
je vous laisse parler tranquillement de JJ Rousseaux.... faites, faites c'est très intéressant ^^<br /> <br /> Gaïa :<br /> Photophage ? Pourquoi pas... mais ça fait vraiment pompeux :-)<br /> <br /> Teras :<br /> Dis moi t'as vu l'heure !
G
Et bé ouais. C'est vrai... j'ai failli rajouter cette information : "ils ne l'on pas rebaptisée rue Gaïa". Remarquez, vaut mieux parce que con comme je suis j'aurais été capable de me sentir visée! :D
T
Ouais.
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité