Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
11 février 2008

Quel pied !

Il y a une semaine, donc samedi en huit, j'ai enfin pu inviter mes folledingues chez moi. Il était temps, en effet !!!
Et le comble du comble.... c'est qu'elles ne se sont pas perdues en route.... (zut!)
Donc nous voilà réunie pour un apéro dînatoire et plein d'histoires aussi folles que d'habitude que je ne vous raconterai pas. Non mais, je vais pas tout vous dire non plus! M'enfin !

Bon aller si je vais vous raconter un petit truc, mais ne le dites à personne, chut ! On a fini allongé par terre. Si, si c'est vrai et le pire c'est que le sol était froid, et au bout de quelques minutes...

            - Bon tu te dépêches!
            - C'est un peu long là!
            - Oui, bon ça va je fais ce que je peux...
            - Active, j'ai froid au dos.
            - Je tiens plus
            - Encore une on sait jamais. Aller les filles, courage.
            - Pu**** qu'est ce qu'elle nous fait pas faire
            - Ça tu l'as dit, je fatigue....
            - Ok, j'arrête, mais bon, je sais pas ce que ça va donner.

Alors comme vous pouvez vous imaginer en tant que "photophage" je prenais ma fameuse photo d'ombre! Et oui ! Quand je dis quelque chose je le fais.... oui les filles, désolée pour vous, mais je sais, je sais que vous m'adooooorrrez !

Alors voilà je vous laisse contempler mon oeuvre... (moi je file car je sens que je vais être huée)

IMG_1954ombre

Vous ne voyez rien!? Normal !? Elle est ratée ma photo car pas d'ombre, mais pas du tout du tout, pourtant on la voyait bien sur le mur :-(


Bottes_pieds_ombre

Bon là ce sont les vrais pieds de Gaïa, Spiruline and Me! Alors essayez de deviner à qui appartient chaque pied.


Publicité
Commentaires
L
Tu sais quoi? je t'adoooooooore ma Gaïotte.<br /> Please don't change anything! <br /> <br /> C'était tes pieds sur le texto? Ah bon!!! pas croyable ;-) <br /> <br /> Bon pour la grande distribution de galoches c'est par pour moi hein, je laisse cette tâche à PP. <br /> <br /> je te Kiss (t'as vu j'ai pas mis les FF)
G
Hé bé... je t'ai pas attendue pour photographier mes pieds, c'est bien la peine que je m'emmerde (oui moi les gros mots je les assume, je mets pas des étoiles, les étoiles je les laisse dans le ciel) que je m'emmerde donc à te les envoyer par texto!<br /> Et pis je fais des maxis bisous à qui je veux d'abord, moi je le connais pas ton fan club alors hein! bon! T'as qu'à faire comme le PP : grande distribution de galoche aussi tant que t'y es! Je rêve. <br /> Bref, membres du fan club de Libérienne, je vous salue tous (et pas trop bas parce que j'ai peur de me bloquer!) Surtout Lisa qu'a fayoté mes docs!
L
Lisa:<br /> Merci, t'es la seule à arriver à voir un peu l'ombre! Elle est légère mais elle y est :-)<br /> <br /> Gaïa:<br /> T'as fini de dire des conneries!!!<br /> Quoi, tout ça pour ça? je suis sûre que tu n'as jamais eu de photo de tes pieds(et en plus spiruline en redemande ^^)<br /> <br /> Consyl:<br /> Toi t'es malin, mais... je crois que tu avais un avantage, non!? (héh héh héh)<br /> <br /> Spiruline<br /> Quand tu veux et dès qu'on trouvera un week end de libre, n'est ce pas !!!<br /> <br /> Karleman:<br /> Heu... Karl... t'es voyant en plus!?<br /> <br /> <br /> Vous gagnez tous un maxi bisou des folledingues!!! (mince je crois que je vais m'attirer des soucis si je continue... oh et puis zut ! )
K
Interessant ce jeu. Les belles gambettes !<br /> Je pense que ton pied est : celui du milieu. Alors qu'est ce qu'on gagne au fait ?
S
il est fort ce consyl : gaia a gauche !!!!<br /> bon moi qui guettais les pieds tous les jours .... c'est quand que l'on revient chez toi !!!!
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité