Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
3 mars 2008

Saturday Night

Alors comme tout le monde a pu le remarquer  j'ai eu ces derniers temps, je peux même dire depuis quelques mois déjà,  des commentaires qui m'ont alertés. Je vous en donne quelques extraits  pour que vous puissiez juger par vous même de la gravité du problème et surtout vous évitez d'aller les chercher pour les lire ^ ^

17 décembre 2007
"...et puis pour la boum, je t'aide "moules-frites" çà te va !"

21 décembre 2007
"Bon on y va quand en boite avec ta robe rouge!!!!!"

2 janvier 2008
"J'ai fermé les yeux et j'ai vu 3 folles sur la plage, et j'ai vu aussi plein de petites bouffs sympas, des petites soirées punch ...... et une soirée dansante...... pouf on va pas arrêter, en plus le printemps n'est pas loin"

11 février 2008
"...bon moi qui guettais les pieds tous les jours .... c'est quand que l'on revient chez toi !!!!"

26 février 2008
" ... car je n'ai que le soir pour débrancher , mais demain est un autre jour ... et moi maintenant y a urgence j'ai envie de danser !!!!"

29 février 2008
"... a quand la nuit de folie ???????????, au secours j'ai envie d'air"


Après cette lecture, vous remarquez qu'il y avait vraiment urgence pour que je fasse quelque chose avec Spiruline. Je ne pouvais pas laisser plus longtemps une copine dans le désarroi total. Et si on ne fait rien, c'est le pétage de câble, et là... c'est trop tard!!!

Donc voilà, samedi dernier on se sort toutes les deux. Je l'ai emmené dans un endroit exotique ou on pouvait manger, boire, rire et surtout danser. Ben oui ça faisait parti de l'urgence. Je vous avoue qu'il y avait urgence pour moi aussi. Rester plus de 6 mois sans danser c'est cruel, vraiment cruel !!!

Nous voici donc arrivée dans le restau-grill et à l'entrée il y a une petite file d'attente, eh oui... car ici on paie un forfait à l'entrée et après tout est à volonté.

IMG_2019_cSur cette photo on a la vision de l'entrée. Spiruline qui ne connaissait pas contemple et découvre les lieux puis s'écrie :

- Ooooh, t'as vu il y a même des scies sur les tables. C'est diiiinnnngue !

- Heu ... !?  non Spiruline ce ne sont pas des scies, mais des brochettes accrochées sur un pied ^ ^ (morte de rire, ça commence fort, mais avec Spiruline il faut s'attendre à tout)


IMG_2023_c

                                                 Le grill, sacré grill que voilà !

Donc, dans ce restaurant chacun choisi sa viande parmi un choix assez varié, et fait ses propres brochettes. Pour ma part c'était plutôt boudin antillais avec banane. Un vrai régal! Quoi !? c'est bon les brochettes de banane, excellent même! Et le tout dans une bonne ambiance car tout le monde rouspète avec un grand sourire autour du grill car il fait très très chaud (héh héh héh).

IMG_2021_cEt pour terminer... la piste de danse !!!
Comme vous pouvez le voir, sur le mur il y a une jolie fresque qui représente la Nlle Calédonie. Plus loin il y avait la mer... d'un bleu... à laisser rêver!
 
Juste au-dessus de la fresque il y avait le DJ qui surveillait la piste au cas ou tout le monde prendrait la fuite d'un seul coup. Ben oui, ça arrive !


Bref voilà une bonne  petite soirée, on a dansé, ri comme des folles ! Mais j'y pense... on est des folledingues !

(Par contre nous déplorons l'absence de la troisième folledingues, mais ce n'est que partie remise, hein Spiruline !)


Publicité
Commentaires
C
Ca m'a l'air bien bon ça ! Ca me donne faim...quoique le boudin antillais... :-s
L
Eve :<br /> Pas de soucis, on ne va pas en rester là!<br /> En ce qui concerne Teras, je crois qu'on aura vraiment vraiment beaucoup de mal à le faire danser, à moins que.... on lui propose un pogo !!!
E
un grand bravo les filles,allez y et recommencer!rien de tel que de pouvoir danser,se défouler,encore bravo,et Teras!!!! faites le danser!!!!il sera content je suis sûre!!!bisous à tous...
V
slt! merci pour ton commentaire<br /> les version d'éric clapton est vraiment bien également, mais plus regea<br /> la meilleur de toute les version restera celle de Mr Dylan^^<br /> ton blog est vraiment sympa!<br /> bonne continuation!<br /> v
L
Consyl : <br /> J'arriiivveeeeeeeeee !!!<br /> <br /> Je sais que t'es toujours par là!<br /> Je t'embrasse.
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité