Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
9 mars 2008

One year later...

rainbow_elam_2_thumb

Aujourd'hui est un jour spécial tout simplement parce que le 9 mars 2007 ce blog a vu le jour. Il fête donc sa première année comme un grand.

Après quelques mois d'hésitations j 'ai eu le courage de me lancer dans cette aventure.
Et voici les premiers mots laissé ici :

Difficile de se lancer dans l'aventure et surtout dans le monde des blogueurs.
Hésitations, peurs, sentiments de ne plus rien savoir faire. Mais ou suis-je?
Palpitations, nervosité, impression de nager dans un monde inconnu du Web. Mais que dois-je faire?

Allo? Allo? Au secours, à l'aiiiiideeeeeeeeeee.

Aujourd'hui il m'arrive parfois de revenir en arrière et de relire mes articles. Mais il y a une chose que je fais aussi et assez souvent c'est de relire vos commentaires. Que ça fait du bien, vous ne pouvez pas vous l'imaginer. De bons souvenirs que je tiens sincèrement à conserver.

A travers ce blog, j'ai eu la joie et le plaisir de partager une partie de moi avec des gens que je ne connaissais pas "vous". Vous m'avez aidé, soutenu, accompagné tout au long de cette première année. Et même si cela reste du virtuel vous faites parti de ma vie.

Pour certains d'entre vous, le virtuel s'est transformé en réel.
Si on m'avait dit un jour que je ferai des connaissances, que je pourrai avoir de vrai ami(e)s sur qui compter grâce au monde des blogueurs je ne l'aurai pas cru. Aujourd'hui je me dit que oui c'est possible et ils sont même plus sincères, plus vrai....

Quelle aventure !!! Merci, merci à vous tous d'avoir été là et d'être encore là.

Je ne pourrai pas terminer cet article sans avoir une pensée vers celle qui m'a poussé à créer ce blog.
Elle savait avant moi que j'avais des choses à dire. Elle savait aussi que j'arriverai  à affronter cette peur des mots, cette peur des autres. Elle savait que j'étais tout simplement capable mais que je n'étais pas sûre de moi.

Pour tout ça je tenais à te remercier toi, Gaïa, d'avoir été là et de continuer à être là. Merci pour ta présence, merci pour tes mots, ton soutien. Merci pour ta folie, ta joie de vivre, tes rires qui réveillent toute une assemblée. Merci d'être toi et d'être mon amie.

Durant cette année j'ai appris aussi une chose. J'ai appris qu'on pouvait dire trois petits mots sans avoir peur, sans arrière pensées, juste parce qu'ils sont vrais, sincères et qu'on ne le dit jamais assez.


. . .

Je t'aime

Je vous aime


Merci à vous


Publicité
Commentaires
C
De rien ! LOL ! Moi aussi, ça me fait du bien de m'arrêter sous ton arbre à palabres, j'espère que son feuillage continuera à s'étendre encore longtemps ! ;-)
L
Danycab :<br /> Merci c'est gentil... mais rassure moi je ne suis pas obligée d'attendre 10 ans, n'est ce pas !??<br /> <br /> Spiruline: <br /> Je sais.... <br /> Bises<br /> <br /> PetitPagne:<br /> Heureuse de recevoir une Sénégalaise sous mon arbre à palabres. Et c'est avec un grand sourire que je te souhaite la bienvenue ici.
P
Depuis le blog d'Olivier, j'arrive sous ton arbre. Sénégalaise que je suis, l'Arbre à Palabre, ça me parle! <br /> Et oui, le blog est devenue une passion française. Bon anniversaire.
S
bisous ma belle et continue même si le chemin n'est pas toujours droit, tu avances !!!!
D
je te laisse ce sommentaire... à lire dans 10 ans!<br /> bon anniversaire!
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité