Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
16 mai 2008

Ombre

IMG_2226


Devant moi une ombre me regarde,
Derrière moi une ombre aussi sombre que la vie,
Autant obscur que le passé mais
Pourtant elle me regarde avec ses yeux d’anges
Comme si elle m’attendait pour m’amener dans l’infini.

Savez vous qui est votre ami le plus fidèle ?
Je pense avoir trouvé le mien à vous de me dire si c’est le même pour vous.
Pour moi c’est mon ombre, elle est toujours là à mes cotés, elle me suit partout, elle ne me juge pas. Du moment que je ne bouge pas elle ne bouge pas, elle sait m’écouter, m’apprécier comme je suis. Le jour où je ne respirerai plus, elle fera de même car elle m’aime et me rejoindra ou que j’aille.

Si vous connaissez une personne digne d’une ombre, ne la lâchez pas, faite tout pour la garder à vos cotés.

Auteur inconnu

Publicité
Commentaires
L
Nat et Pouchkine :<br /> j'aime bien tes amis, surtout le chocolat, il fait aussi parti des miens, mais lui je le bouffe!! Le pauvre ^^<br /> Et évidement vous amis d'internet...<br /> Merci
L
Gaïa :<br /> Ben non cha n'est pas moi ^^ mais j'aurai pu effectivement l'écrire... <br /> Je suis de ton avis sur l'amitié il faut laisser de l'espace à l'autre et ne pas toujours être là collé à ses basques, mais justement si je parle d'une ombre ce n'est pas pour rien. Lui il sait se faire discret et se faire oublier aussi, ne parle pas, mais t'accompagne presque tout le temps. D'ailleurs je n'y fais pas toujours attention et parfois il arrive même à disparaître selon la période de la journée.<br /> En ce moment je suis contente qu'il soit là cet ami, je me sens (c'est con ce que je vais dire mais je le pense)moins seule!!!
N
... dans l'ordre poétique:<br /> - les livres que je lis<br /> - mon chat qui me sourie<br /> - mon jardin qui s'épanouie<br /> - le chocolat qui m'énivre<br /> - et sur internet: les amis ... qui changent ma vie ! ^^<br /> Flûte! j'ai oublié mon ombre !^^
G
Ho merde! j'ai cru que c'était de toi!!! (y a même une petite faute qui ressemble aux tiennes lol).<br /> Je dirai juste à ce sujet que le texte précédent, j'ai pas osé le dire mais moi aussi je le trouve beau!<br /> Bon, après ce texte là, je suis pas d'accord (bien sûr comme d'hab)... Moi j'ai mon chien qui me suit comme une ombre et franchement je l'adore mais c'est pas lui mon meilleur ami hein?<br /> Moi un ami qui me suit partout comme ça, au bout de 2 jours, je lui explique gentiment que l'amitié c'est pas ça et qu'il faut qu'il arrête de me bouffer mon air! Mais bon chacun son ressenti!
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité