Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
11 juin 2008

Occasion rêvée...

Tout ceux qui viennent régulièrement s'asseoir autour de mon arbre pour lire, écouter ou regarder ce qui se passe ont pu remarquer parmi les derniers commentaires que j'ai "encore" été taguée (c'est la troisième fois... beurk! beurk! et re beurk!) par un charmant jeune homme venu de... très loin.

Le but de ce tag !?  je vous le dirai plus tard, un peu de patience s'il vous plaît, non mais, qu'est ce que c'est que ces manières....

Pour l'instant je veux profiter de cette occasion rêvée pour faire quelque chose de très important. En fait cela fait déjà un petit moment que je voulais le faire, mais je ne savais pas encore quand et comment le faire.... mais voilà.... aujourd'hui j'ai cette occasion tant rêvée que je vais en profiter pour blablater et faire un article digne de ce nom (hum! hum! celui qui se moque se prendra un coup de pied au cul).

Ainsi donc je vous présente celui qui m'a tagué...

25735642

Un talentueux dessinateur de BD et de toiles, quand il fait autre chose que de regarder son lapin. Oui à ce qu'il parait il peut passer des heures à contempler son lapin même quand il bouge pas ^ ^.


J'en profite aussi  pour vous présenter un autre BDiste qui après la quête de l'inspiration est à la recherche de la célébrité, je pense qu'il y arrivera un jour, vous pouvez aussi l'aider à chercher....

aller voir   ze groNa!ze blog        

guide


D'ici quelques jours vous les retrouverez dans mes liens et je vous invite à aller leur rendre visite de temps en temps, ils le méritent bien par leur travail et tout et tout ;-)

Bon revenons au sujet de mon article : "Le tag" et puis non.... je crois que je vais le prévoir pour une autre fois, j'ai déjà trop parlé pour aujourd'hui, et puis je garde encore un peu le suspense ^^


Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les BD !!! Pas le temps d'y aller ces derniers temps, mais je retiens !!!
C
je me moque.... alors ce coup de pied au cul, ça vient ? Rires. Plein de bisous
B
Je viens de vivre une expérience traumatisante en cliquant sur ce lien (http://arbreapalabres.canalblog.com/) que tu sembles avoir utilisé en signant quelque part. Ai-je la berlue, une hallucination ou tu as un deuxième blog anémique ?
S
MDR !!!!!J'attends la suite
S
MDR !!!!!
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité