Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
14 juillet 2008

Et c'est parti...

vancances

A l'heure ou vous lirez cet article je serai probablement en train de terminer les derniers préparatifs pour mon départ en vacances. En fait pour ne pas mentir, je serai en train de charger ma voiture et surtout de vérifier que je n'ai rien oublié Pourtant je ne pars pas longtemps, mais j'ai toujours l'impression qu'il va me manquer quelque chose alors je prends, je charge, je bourre mes sacs... (oui je sais certains vont dire "elle n'a toujours pas changé" ben non... mais... je fais des efforts... si, si ^ ^)

Cette année je pars pas très loin, je vais visiter ma région que je ne connais pas bien finalement, voire, pas du tout. Honte à moi... mais bon jusqu'à présent partir en vacances n'était pas forcément à l'ordre du jour ou plutôt au goût de tout le monde. Or j'adore bouger, visiter, voyager, donc j'essaie de faire en sorte de partir un peu dès que l'occasion se présente.

L'année 2008 a démarré sur les chapeaux de roue, nouvelle maison, nouveau boulot, à plein temps de surcroît. Beaucoup de chose changent petit à petit, j'essaie en tout cas d'être moi et de profiter au maximum de ce que la vie peut m'offrir.

Évidemment comme je suis une droguée du woueb, j'essaierai de trouver un cyber café ou une borne wifi (chez Mc Do à ce qu'il parait on en trouve ^^) pour venir vous rendre une petite visite et peut être poster un article ou une photo...

Je vous souhaite une bonne semaine à tous.
PS : Les filles (Gaïa et Spiru) préparez vous, à mon retour on a une semaine chargée en sortie ^^

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Voilà.... j'en étais sûre.... il y en a une qui ne m'a pas attendue... elle est déjà partie à la recherche du village La Gloire, mais à mon avis elle n'a pas pris le bon chemin, normal, elle adore l'eau salée, et un été sans y gouter, ben c'est pas un été...  bon je file rattraper mon ombre !


IMG_2779


Publicité
Commentaires
M
et bien profites en bien !
N
bé... il vole pas le moulin...
C
Profites-bien de tes vacances, tu le mérites ! Gros bisous !
S
çà y est j'ai mis quelques photos du moulin.
E
Bonne vacance alors,et sois prudente,bisous..
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité