Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
6 octobre 2008

Pensée du jour

22222_

Chaque obstacle que nous devons surmonter dans notre vie
peut être considéré comme une bataille.

L'une des clés pour surmonter la faiblesse
réside dans la compréhension de chaque combat.

On se rend rarement compte que l'acteur le plus effrayant dans
cette guerre,
c'est nous mêmes.

Sun Tzu

Certes, mais il est quand même parfois difficile de comprendre son (ses) propre combat, alors je crois que je risque de tourner longtemps en rond. Je vais quand même tenter....

Je prends mon épée et mon arc et je vais de ce pas surmonter ma faiblesse!!!
Je vais me combattre, me battre, m'acharner jusqu'à ne plus être moi.... mouais, finalement je sais pas si j'y vais ou pas. Ça fait peur!


Publicité
Commentaires
S
tout est possible , il faut du temps, et suivant le vent , j'en ai juste faite une aujourd'hui.
L
>> Paco<br /> N'est ce pas !!!<br /> <br /> Bon Spiru alors, t'es ou? Hein... assumes, assumes.... moi je vous laisse dans les étoiles.<br /> <br /> I'm singing on the stars, I'm singing on the stars..
P
Il y aussi les toiles de tente, mais je préfère dormir à la belle étoile.<br /> <br /> D'ailleurs Spiru, tu pourrais nous faire un patchwork d'étoiles ?
L
>> Na!<br /> J'entends bien ce que tu dis, et je prone la paix, mais là en l'occurrence je parle de combats intérieurs, et pour avoir cette paix il faut se bouger d'une manière ou d'une autre.<br /> <br /> >> Karleman <br /> Merci... j'y vais de ce pas :)<br /> <br /> >> Paco et Spiruline<br /> Ça va comme vous voulez tous les deux ? je vois que vous vous éclatez.... je me marre toute seule à vous imaginer dans les étoiles :-D<br /> <br /> Bisous
S
je sui tout à fait d'accord, lé... toile font rever et <br /> la spiruline en patch, je crois que c'est toxique !!!!<br /> bon y a surement des fau=tes més gaia va reagir !!!!!
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité