Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
5 juillet 2007

Mon oeil bis...

Voilà j'ai été à nouveau invitée à montrer mon oeil mais cette fois-ci ça sera le gauche.
Ah vous êtes surpris ! mais pourquoi donc?
Je suis comme tout le monde môa j'ai deux yeux!


Et puis j'ai fais la connaisance d'un vrai "chipoteur" oui un vrai de vrai, et il a gentillement
pensé à moi, si si, je vous le dis, c'est la vérité (vérifiez par vous même) !!!

oeilg

Et pour finir le jeu, eh oui je ne reviendrai plus avec mes yeux j'en ai que deux rappelez vous,
j'invite Teras à montrer aussi son autre oeil !
Et ... Spiruline.

Publicité
Commentaires
L
Spiruline:<br /> Ah ce monde virtuel quand il nous attrape il ne nous lache plus !!!<br /> Bious et profite bien de tes vacances.
S
çà y est j'ai mis mes yeux, pour l'oreille j'attends d'avoir cache mes cheveux blencs (lol)<br /> je aprs demain me ressourcer chez papa maman jusqu'a vendredi, mais je ne manquerai pas de venir bloguer.........merde on dirait que je deviens accorc<br /> bises et a bientot
S
des ce soir je m'en occupe<br /> a plus
L
Teras :<br /> Génial, rapide comme le vent :-D (pas comme moi)
T
C'est fait ^_^
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité