Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
3 juillet 2007

Mon oeil !

Ayééééé, je l'ai enfin trouvé.
Qui ? Quoi ?
Eh ben mon oeil
Et il était ou ton oeil ?
Caché derrière la porte, et devine qu'est ce qu'il faisait.
Heu, il écoutait !?
Non, même pas, il regardait dans la serrure !
Et qu'est ce qu'il regardait ?
Ben vous, oui vous tous là qui êtes en train de le ragarder !!

oeil12

Ben voilà, j'ai pas pour habitude de me dévoiler, mais j'ai été si gentillement invitée par
Creamy
à participer à ce jeu du net, que je ne me vois pas lui refuser.

Le but de ce jeu étant bien entendu d'en inviter d'autres à dévoiler leur
petit n'oeil n'oeil alors... je choisie...   
Gaïa, Lisa, Consyl et Teras

Publicité
Commentaires
L
Teras:<br /> Pffffff, de toute façon c'est trop tard pour voir, tu l'as posté ton oeil ;)
T
Libérienne:<br /> Même pas cap !
L
Teras :<br /> Heureusement... sinon je crois que je serais venue le chercher :)
L
Creamy :<br /> Quoi? j'arrive pas à lire... wahhhhhhhhhh... attends je me frotte les yeux (oui en fait j'en ai deux) des couches tôt/tard ? ou ça? ha tu parles de nous... ben oui c'est un moment que j'aime bien silence partout dans la maison... tranquillité...<br /> Décidément! <br /> Bisous :)
T
Photo sélectionée et postée... pour demain matin ! :)
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité