Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
26 juillet 2007

Photo du jour !

Je n'ai pas pu résister à vous montrer cette photo
que je viens de trouver sur un site.

Je ne savais pas que les animaux étaient aussi malins...
qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour montrer à sa bien aimée
toute cette tendresse et amour...

C'est pas beau ça ?

hamst6

"L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art. "
Honoré de Balzac

Publicité
Commentaires
C
T__T J'ai failli me déconnecter vite fait ! J'ai peur des rongeurs de ce genre, même en image !!!! C'est ma phobie !
R
Que c'est joli et touchant!<br /> J'ai beaucoup beacoup aimé!<br /> Puis-je la copier " maîtresse "?<br /> Que c'est tendre !<br /> <br /> Je trouve par contre tous ces commentaires très négatifs , il existe des personnes qui montrent leur sentiments , leur amour , et je ne voudrais pas être la seule à penser ainsi:<br /> La preuve , nous manifestons notre affection notre support à beaucoup d'entre nous . Nous en avons ici la preuve!!!<br /> J'ai l'impression que pas grad monde m'écoute ici , mais je pense être dans le vrai!<br /> Nous les Terasiens , nous nous aimons bien et nous nous le prouvons tous les jours!<br /> xxx<br /> Maïté
L
Teras et Spiruline :<br /> Il n'y a pas "que" les femmes ou "que" les hommes qui ont un problème de communication ! c'est tout le monde...
T
spiruline:<br /> c'est pas le mot humain qu'il faut employer, mais "FEMME", elles ont oublié la sincérité et l'honnêteté dans la communication.
L
Spiruline:<br /> Lol t'es vraiment ailleurs, c'est pas le com de Teras c'est ma réponse au sien !!<br /> <br /> Le langage oui il s'oublie, mais parfois c'est si difficile de dire aussi... <br /> C'est pour ça que tout est Art, car sans paroles on peut aussi faire passer beaucoup de chose, tu ne crois pas !?<br /> <br /> Alors Fake ça veut dire Faux, et puis quand tu ne connais pas tu cherche dans Google :)<br /> Bisous
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité