Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
4 décembre 2007

Motàmots n°6 ...suite

"Je viens d'inventer le stylo qui n'écrit pas,
pour les auteurs qui n'ont pas d'idées"

Philippe Geluck


Ben alors, on me fait la tête ou quoi!?!
Vous êtes que 4 à participer au 6ème Motàmots,
je ne peux pas croire qu'il est impossible d'écrire serait-ce qu'un vers!

Allez, allez, un petit effort...

(ps : ceux qui ont déjà écrit quelque chose peuvent continuer si ça tente)


Publicité
Commentaires
M
Dis donc c'est pas évident... mais très sympa !
L
Radiocrochet:<br /> Oui effectivement tu l'as fait, mais tu l'as écrit dans l'article précédent intitulé "Motàmots". <br /> Pas de soucis, je l'ai bien lu et c'est super ce que tu as fait...<br /> J'attends encore quelques jours avant de cloturer le jeu.<br /> Merci pour ta participation!!!
R
Je l'ai fait et je ne le vois pas appara^tre !<br /> Sniff! Sniff!
L
Maïté:<br /> Tu as tout à fait raison, alors lance toi ce week end, c'est super!!!
R
Je suis TRES tentée et tous les jours , je dis je vais m'y mettre , et je vais le faire ce week-end , c'est promis !<br /> Etant donné que le ridicule ne tue pas , je vais me lancer !<br /> xxx<br /> Maïté
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité