Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
29 décembre 2007

S comme soleil, sable...

- Allô!
- Coucou, je viens d'avoir une grosse envie d'aller me balader à la mer ça te dit?
- Heu, oui...
- Qu'est-ce qui t'arrive tu as une voix bizarre!
- Ben je couve une angine, depuis hier j'ai un de ces mal de gorges.
- Ah! t'as pas de la fièvre au moins.
- Non ça peut aller je me soigne. Et angine ou pas je viens me promener avec vous, trop envie de vous voir!
- Ok, rendez vous à 14h.
- Ok (purée il va falloir faire vite, il est environ 13h, je n'ai pas déjeuner et je suis encore en pyjama!!! Chouette les copines!!!)

14h30 on arrive à la plage de Maguelone, il y a un beau soleil mais l'air est quand même frais.

J'ai évidemment pensé à prendre mon appareil  photos pour vous en faire profiter.
Alors je vous laisse les regarder...et désolée mais pour les sensations, l'odeur, le bruit des vagues il va falloir faire travailler votre mémoire :-(

IMG_1766 IMG_1765 IMG_1767

- Hey les filles... je nous ai pris en photo !!!
IMG_1773

- Ohhhh comment t'as fait!?
- Ben, regarde j'ai pris notre ombre!
- Ah oui, mais que je suis con...

Non, non et non,  je ne dirai pas qui est con, c'est une copine alors chuuuut ;-)

Merci les cops pour ce bel après-midi.

Ah, oui, j'allais oublier, à 16h j'ai eu quand même faim, ben oui je n'ai pas eu le temps de déjeuner :-(
et devinez ce que j'ai mangé à 16h... une galette de kebab.
Mmmmm j'ai encore l'eau à la bouche.


ps : tu vois que j'ai trouvé la solution pour que tu puisses aussi en profiter ;-)


Publicité
Commentaires
L
Jean Marc:<br /> Merci, et oui j'espère aussi en avoir d'autres des journées comme celle là, surtout avec les deux folles qui m'accompagnaient!!!<br /> <br /> ps: et quand je dis "folle" c'est très gentil ;-)
L
Teras :<br /> Chuuuut tu vas me faire regretter de ma sortie :-(<br /> <br /> Et... avec des pop-corn?<br /> (snif snif)
L
Bouée canard:<br /> Héh héh héh, morte de rire, mais surtout continue à patauger dans la baignoire, l'image me plaît bien ;-)<br /> <br /> Le plaisir est partagé !
L
Gaïa :<br /> Pffffff... Ma motivation était au-delà de la simple balade, je voulais aussi mon kebab, et na!<br /> <br /> Bah le titre me plaît bien, mais pas question de mettre Sea, S*ex and Sun (de Serge Gainsbourg) tu t'imagines... je serai bientôt envahie et après je me croirai à Kocholand!! Ah non pas question!<br /> <br /> ;-)
J
Superbe journée entre amies dis moi ! Je t'en souhaite de magnifiques pour la nouvelle année.<br /> A très bientôt en 2008.<br /> Bises
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité