Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
20 janvier 2008

Balade solitaire

ombre_20012007

- Bonjour, ombre-elle
- Bonjour
- Tu vas ou comme ça?
- Je me promène, il fait si beau
- C'est vrai, le soleil est magnifique et le ciel est si bleu
- En effet
- Et tu es toute seule?
- Oui mes copines les ombres-elles n'ont pas pu venir aujourd'hui
- Tu veux rester un peu avec nous, on ne voit pas grand monde par ici
- Je veux bien, je vais m'asseoir là sur la pierre
- Tu veux qu'on te raconte une histoire d'arbres?
- ...
- Tu ne parles pas beaucoup... t'es ailleurs...
- Désolée, mais je pense à mon rêve...
- Il doit être beau ce rêve pour que tu ne veuilles pas écouter notre histoire
- Oui... il l'est...

Publicité
Commentaires
L
Choupanette :<br /> Désolée mais... comment dire... les mots n'ont pas leur place pour raconter ce rêve!<br /> <br /> Tietie :<br /> Merci à toi aussi :)<br /> <br /> Karlemant:<br /> Oui... je crois que je peux dire oui!<br /> Bises <br /> <br /> PP:<br /> Les beaux rêves arrivent un jour, il suffit d'attendre, mais parfois cette attente est longue, très longue. <br /> Le sumum c'est qu'ils arrivent à un moment de ta vie ou tu t'y attends le moins, et là...<br /> <br /> Lisa:<br /> Oui...<br /> Je te souhaite de pouvoir un jour te réveiller avec des beaux rêves...
L
Peut-être parce que ce sont toujours les moches qui nous réveillent ...
P
C'est bien les rêves auxquels on repense qui sont beaux.<br /> Pourquoi on oublie plus souvent les beaux que les moches, d'ailleurs ?...
K
C'est une très belle histoire. J'espère que c'est la tienne. Bises
T
Bonne semaine !
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité