Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
6 février 2008

A vous... Je dis aime

J_aime_la_vieweb

J'ai les méninges nomades
J'ai le miroir maussade
Tantôt mobile
Tantôt tranquille
Je moissonne sans bousculade

Je dis Aime
Et je le sème
Sur ma planète
Je dis M
Comme un emblème
La haine je la jette
Je dis aime, aime, aime

Du Sphinx dans mon rimeur
Paris au fil du cœur
Du Nil dans mes veines
Dans mes artères coule la Seine

Je dis Aime
Et je le sème
Sur ma planète
Je dis M
Comme un emblème
La haine je la jette
Je dis aime, aime, aime

Pour le dehors le dedans
Pour l'après pour l'avant
Je dis aime, aime, aime

Pour le dehors le dedans
Pour l'après pour l'avant
Aime, aime, aime...

Aime, aime, aime...

Pour le dehors le dedans
Pour l'après pour l'avant
Pour le dehors le dedans
Pour l'après pour l'avant

Je dis Aime
Et je le sème
Sur ma planète
Je dis M
Comme un emblème
La haine je la jette
Je dis AIME, AIME, AIME


Merci pour vos mots, vos attentions, votre amitié
" Seuls ceux qui risquent d'aimer sont libres"
Oui...

-M-
Illustration Sylvie Lemelin

Publicité
Commentaires
D
au billet précent !
E
Merci pour ton com,j'ai besoin d'un repos,mais je ne ferme pas,à bientôt,gros bisous...
L
Spiruline :<br /> Kadinsky ? connais pas mais je vais de ce pas voir ce qu'il fait.
L
Gaïa:<br /> J'y pense, j'y pense !!!<br /> Je m'éclate en ce moment à l'écouter, et plus j'écoute et plus je l'adore...<br /> L'illustration me plait beaucoup aussi.<br /> Merci du compliment ;-)
S
illustration me fait penser a Kadinski .....
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité