Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
25 juin 2008

Na! Na! Nèèèèreeeeeee

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une personne qui mène depuis quelques temps des quêtes. Il a eu une période ou il était à la recherche de l'inspiration, qui n'a pas abouti, et là, actuellement, il est dans une période ou la célébrité le démange. Quoi, je ne pourrais pas vous le dire, mais en tout cas il s'accroche, il en veut, à en devenir tellement ouf qu'il s'est imaginé célèbre à titre posthume. Ah ben oui je vous l'avais dit, il est ouf de chez ouf, en plus il a un foulard sur la tête qui apparait et disparait comme ça... pfiouuuuu!

Qu'est ce que je peux vous dire d'autre sur lui !? Ah si il aime pas le foot (yesssss), il pige rien à la philo, participe aux kermesses, il est  têtu et borné (2 très bonnes qualités, oui ben quoi moi aussi donc c'est une qualité et Toc!)... et j'en passe car je ne sais pas encore tout sur lui, et pis je suis pas là non plus pour tout vous dire vous n'avez cas aller lire chez lui. (vois dans mes liens ^ ^)

Bon je vous vois tous en train de râler et de me lire par politesse, mais en fait je suis tout simplement en train de faire mon boulot car je vous avoue que je suis payée pour cela (enfin je crois, je n'ai pas encore reçu mon chèque mais ça ne saurait tardé.... ahhhhh enfin je vais pouvoir rêver aux vacances ).

Plus sérieusement, je vous parle de Ze groNa!ze, oui je sais je rabâche et je me répète mais cette fois-ci j'aimerai que vous preniez le temps d'aller regarder son autre blog les NActualités (site d'actualité en dessin, ça vaut le détour) et aussi une petite vidéo que je trouve génialissime, c'est Zobi la Mouche (Na! en est le dessinateur, si, si c'est bien vrai!!!). Mais ne croyez pas, il bosse aussi sérieusement (oui ça lui arrive de temps en temps :-p ) si vous ne me croyez pas allez faite un clic ici et laissez vous guider par votre curiosité...

Voilà je pense avoir fait le tour et je vous laisse avec de quoi vous occuper pour un petit moment.
Bonne journée !!!


Na! envoie le chèque :-D

Publicité
Commentaires
L
Spiruline :<br /> Tu gagnes de la lecture ma belle !!!<br /> Bises
L
Na!<br /> Voici voici ce que tu demande : banque SG Nord n° 5555666644882246 Rib 22<br /> <br /> Et au fait n'oublie pas de faire des bulles avant la virgules :-D
S
Et moi je touche combien pour mettre inscrite aux news !!!
N
Ce déliiiiiire ! Comment dire... je suis gêné.... tant de gentillesses à mon endroit.... ça va pas arranger mon égo... (ni mon porte-monnaie : libé, tu préfères pas un virement plutôt qu'un chèque ? C'est mieux pour les grosses sommes ^^)
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité