Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
3 juillet 2008

Il semblerait...

maracuja20

... qu'aujourd'hui (enfin ce soir à 19 heures) je vais jouer du djembé devant du public!!!

J'ai donc passé une mauvaise nuit...  réveillée toutes les heures... serait-ce le stress déjà!?

N'empêche que là maintenant, je stresse rien que d'y penser! Va falloir faire attention à ne pas se tromper, le pire étant de garder son rythme alors que les autres en jouent un autre... d'autant plus que cela ne fait que 3 mois que j'ai commencé à prendre des cours, mais avec un prof vraiment génial. J'ai eu de la chance pour une fois de trouver un prof aussi motivant et aimant la musique comme lui.  Rassurez vous je ne jouerai pas seule mais en groupe avec des batteurs, et même que peut être il y aura un piano et une guitare...

En ce jour très spécial (hum hum) le temps fait ses caprices, il est à l'orage, comme pour me dire "tu ne joueras pas ce soir". Alors j'attends ce sera la surprise, pleuvra t-il ou pas!?


Publicité
Commentaires
S
je vais carburée a la spiruline
S
elle a complètement assuré la fille , moi j'aurais bien dansé....ELLE AUSSI D'AILLEURS<br /> gaia et liberienne se font des plans et moi je suis la groupie , mais il va falloir que j'apprenne c'est pas innée d'être groupie avec ces 2 folles !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> l'été demarre chaud on va finir sur les rotules dans le sud ..........
L
Consyl :<br /> T'as eu raison il n'a pas plu, par contre tout dépoter j'en suis moins sûre ^^<br /> <br /> Steeve !<br /> Mon impresario à tout géré comme il faut, photos, vidéo... mais encore faut il que je sache comment mettre en ligne que le son (je vais en chi** je crois ^^)<br /> <br /> Karleman :<br /> Merci, je suis arrivée à me déstresser au bout d'un moment... oui... j'y suis arrivée ^^<br /> <br /> Gaïa :<br /> De rien ma sorcière, c'est moi qui doit te remercier!!! et puis tu oublies quand même que je suis la trésorière fantomas, donc je m'occupe de faire bosser les intéressées, va pas croire que tu vas restée là à ne rien foutre non mais !!!<br /> Bise et encore merci d'avoir été là (avec spiruline)
G
Bravo Madame!<br /> Et merci pour cette rencontre pleine de perspectives de collaboration...<br /> Et oui Steeve c'est enregistré, filmé, photographié hé hé!!!
K
Tu vas y arrivé ! Je te dit M.... <br /> Bises
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité