Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
7 juillet 2008

Enorme p'tite bêtise

Hier, donc dimanche, le temps était indécis, il variait entre soleil et nuage gris, mais la chaleur était tout le temps présente!!! En milieu d'après midi j'ai eu le malheur de regarder l'heure (oui j'ai bien dit "malheur" vous comprendrez plus tard ^^), mes yeux s'écarquillent et un son sort de ma bouche sans prévenir " c'est l'heure du goûter, ouais".

En général les femmes de mon âge disent "c'est l'heure d'un encas" d'un air déçu... mouais, ben pas chez moi, un goûter c'est un goûter!!!

Me voilà donc partie explorer mon frigo à la recherche d'un truc appétissant!!! Mes yeux, après avoir parcouru les 3 étages, accrochent sur un pot qui avait été gentillement caché tout au fond derrière une salade pour qu'on ne le trouve pas. En fait c'est moi même qui l'ai caché, non pas pour mes deux ados, nan nan, mais pour moi, pfffffff.

Un grand sourire aux lèvres, je le prends délicatement et je vais m'installer sur ma terrasse à l'ombre...

Ce moment était... hum comment dire... délicieux, appétissant, rafraîchissant... je me suis laissée emporter  au gré des cuillères qui allaient et venaient entre le pot et ma bouche... jusqu'au moment ou j'ai entendu la cuillère gratter le fond du pot.

Horreur! j'ai fini le pot d'une traite!!!
Glups !

A pas de velours (oui je sais faire des pas de velours) je rentre à l'intérieur, je range le pot et comme si de rien n'était je continue mon train train  avec un sourire aux lèvres car je pensais à ceux qui jouaient dernièrement à la Wii-Fit (hum, hum). Bon je vous laisse contempler en image ^_^

IMG_2958  IMG_2957

Voilà ma grosse p'tite bêtise du dimanche.
Finalement je me suis quand même régalée et 1000 g ce n'est rien ;-)


Publicité
Commentaires
L
Spiruline :<br /> Je croyais que le Nutella ne périssait pas aussi vite...<br /> Sinon canapé nutella je dirai que tu as encore de la marge ;-)<br /> Bisous
S
t'as bien raison , moi j'ai fait la même avec le pot de nutella, mais je voulais pas qui s'abime pendant l'absence de mon fils !!!!! on aurait mieux fait d'aller marcher ma grande . Canapé nutella je sais pas ce que cela va donner ?
L
Teras :<br /> Le Stracciatella (en tout cas celui-ci) c'est rien de bien exceptionnel, c'est tout simplement un yogourt avec plein de copeaux de chocolat dedans :-)<br /> <br /> Seeeeb :<br /> C'est bizarre j'entends la même chose "mange moi, mange moi" mais moi je fais durer encore plus le plaisir... je l'attaque à la petite cuillère :-p<br /> <br /> Na!<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi! D'ailleurs quand j'ai écrit "les femmes de mon âge....petit encas" c'était un clin d'œil à toute cette bêtise d'avant l'été!<br /> Et oui j'ai bien fait, le pire c'est que (je pense) ce ne sera pas la dernière fois ^^<br /> <br /> Steeve :<br /> Viiiiiiiii mais il n'y a plus de cerise (mdr)<br /> <br /> Gaïa :<br /> ben quoi !? Faut bien que je mange et puis vu qu'il faut un an pour recevoir ma commande de browni sans farine :p<br /> <br /> Consyl :<br /> Yes! 1000g Pffffffff c'est nothing!<br /> <br /> Karleman:<br /> Vive ce jour alors, à bas le pot de glace à la pistache (sourire)<br /> <br /> Lisa :<br /> Comme tu dis, et puis j'avoue aimer ce genre de bêtise. Bisou à toi.
L
Si ça t'a fait du bien ... ça ne peux pas te faire de mal! Karleman tu m'attends pour la fête à la pistache?
K
Arf ! Moi j'ai pas osé aujourd'hui, mais j'ai entamé un pot de glace à la pistache. Je me suis arrêté à temps. Mais demain, je lui fais sa fête.
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité