Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
11 août 2008

Késako n° 6

Et bien oui je sais ça faisait longtemps que je n'ai pas posté d'article sur ce sujet, en fait cela fait 4,5 mois (environ) puisque le dernier date du 31 mars 2008, mais bon on s'en fou n'est ce pas!

Mais c'est quoi? alors pour les nouveaux, il vous suffit d'aller lire les précédents articles pour en prendre connaissance. Quoi? Trop long, pas le temps? Pffff vraiment vous êtes des feignants, si, si. Que celui qui a le courage d'aller lire les précédents articles sur Késako se dénonce illico presto (j'attends !)

En fait c'est très simple, il suffit de trouver ce qui a été pris sur l'image. Alors n'hésitez pas à laisser vos suggestions, même les plus farfelues, le but étant aussi de s'amuser.

Allez à vos marques, prêt, partez....

IMG_3213bis_2

 

Publicité
Commentaires
G
Bon hé bé alors... Késséssé... késséssé kako au fond de l'eau?
G
Re-Gné?
N
libé, pas très clairs tes aveux... Pas con ton truc de piratage d'identité seeeeb, j'y avais pas pensé non plus ^^<br /> comment dire, je suis un nain compris, pfffff, personne ne m'aime, comme teras sur son blog ! Je vais m'autoflageler avec des spagethis trop cuits !
S
na! qui pirate l'identité de Libérienne, j'y avais pas pensé tiens ^^<br /> <br /> Sinon pour l'image, au premier regard ça m'évoquait une trace de patte ou des taches sur une planète lointaine mais ça semble pas être la bonne direction...<br /> <br /> Du coup, je proposerais : une radiographie des pattes d'une tarentule, projetée sur une pierre !
T
Quand même, le manque de sommeil, ça attaque pas mal le cerveau...
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité