Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
11 septembre 2008

Petites choses...

IMG_2603

Il me tarde que le temps soit à nouveau au rendez-vous pour aller remplir mes yeux des merveilles de la nature.
Solitaire, je laisse mes pas décider à ma place, dans quel sens aller.
Un jour au Sud, un autre à l'Est.
Si le temps est  favorable alors c'est plus au Nord et parfois à l'Ouest mais ce dernier est assez rare...

Le vent est souvent présent pour accompagner mes pas à travers ces petits sentiers que la nature tente de préserver, rare sont les fois ou l'on croise un être humain. Peut être que je n'ai finalement pas les mêmes horaires que les autres...

A chaque fois je découvre ces petites choses qui interpellent mon regard, alors j'essaie de capter ces instants pour que ces petites choses puissent exister plus longtemps qu'un simple été.

Cette fois là avec de la patience et de la persévérance j'y suis arrivée, il me reste encore beaucoup de chemin à faire, me semble t-il pour arriver à cadrer l'essentiel : la fragile beauté que peut cacher une simple fleur de la garrigue !

IMG_2620bis

IMG_2607bis


Photos personnelles prises en juin 2008


Publicité
Commentaires
L
Karl :<br /> Oui il est sympa cet endroit mais c'est bien aussi de changer ^^<br /> Au fait peut être qu'un jour nos chemins se croiseront, qui sait (sourire)
K
Superbe cet endroit. Moi, aussi, j'aime les lieux où on peu se promener seul et se sentir libre.
L
Gaïa :<br /> LOL ! <br /> <br /> Na! :<br /> Vihhhh zoulies mes fleurs hein @_@<br /> La prochaine fois j'essaierai de trouver un épis de maïs sauteur :p<br /> <br /> Sinon, l'idée principale de ces photos, c'était de m'améliorer sur certaines prises surtout en mode manuel, je sais c'est pas gagné :D
N
... les zoulies fleeeeuuurs....
G
Hé bé j'aurais du mal à oublier la superbe photo-chapeau melon, je la vois dès que je clique chez moi... Du coup j'ai un ami qui refuse mon pseudo Gaïa, il préfère Abat-jour!
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité