Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
19 septembre 2008

Comme un petit air de...

24_Dou_les_bulles_a

Je suis flasque et vaseuse et je désire dormir sous mon édredon orange. Mais un lapin péteux, un marteau piqueur, le téléphone et le soleil derrière un nuage me poussent à me réveiller.

J’ai beau être estourbie, je pars sur mon tricycle en mangeant une brioche à la saucisse et un caramel; ma jolie chemise jaune, mon chapeau, mes chaussures noires sont propres mais démodés. Ici, devant la grotte, un grominet fait un gros caca.

Je voudrais monter dans un aéroplane ou partir en estafette et dégommer le bureau glauque, les crayons et l’ordinateur...

C’était une astreinte bien agréable, décalée, divine, épique et pas mortelle ; il me reste un bégonia beau comme une peinture, une carte et un wagon de bouchons...

Merci à Mamie Dany
Création Motàmots n° 8

Illustration de Johanne de Kinder

Publicité
Commentaires
L
Na! :<br /> N'est ce pas ;-)<br /> <br /> <br /> Mamie Dany :<br /> Lors du tirage au sors (effectué par Gaïa), j'ai retiré ton texte de la liste car il me semblait plus juste de le mettre en valeur tout seul... et puis c'est une histoire à lui tout seul, et ne pouvait donc pas figurer dans le motàmots qui part d'un principe de vers, strophe ou paragraphe.<br /> Merci à toi d'avoir participer et d'avoir créer cette petite histoire!
M
c'est moi que j'ai les honneurs! j'en suis toute chamboulée! merci Gaia !
N
bien vu !
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité