Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
13 octobre 2008

En panne

Me voilà partie pour une autre semaine de boulot.
Après quelques jours d'escapade je me retrouve à nouveau chez moi, dans un environnement silencieux et tranquille, trop tranquille... trop silencieux....

On se dit toujours que partir ailleurs serait-ce que quelques jours ça repose. Ben moi je ne suis pas si persuadée que ça. Je reviens toujours plus crevée et un peu triste aussi. Est-ce le fait qu'on veut faire le maximum de chose en peu de temps,  le changement ou bien les deux ? Est-ce le fait d'être avec du monde ?

Bref, tout ça pour vous dire que je me suis quand même bien amusée. Mais que pour l'heure je ne suis pas dans ma phase écriture alors je reporte de quelques jours mes racontages d'aventures.

Ah juste une p'tite photo de là ou on m'a emmené samedi dernier. Elle nous a bien fait rire et je la trouve tout à fait en accord avec mon article du jour ^^

IMG_3705bis


Bonne semaine à vous tous !


Publicité
Commentaires
L
>> Gaïa<br /> En effet ce n'est pas la même fatigue... Sinon oui tu dois avoir raison (et ce n'est pas du au vieillissement :p) faire les choses les unes après les autres comme elles viennent, et les prendre telles qu'elles sont! <br /> <br /> Hum... nan je n'ai pas percuté, vendredi prochain!!! <br /> Bise
G
Mais même si on revient fatiguée, ça n'est pas la même fatigue... <br /> Les retours sont rudes, oui... Je préfère les départs! Moi je suis sur le départ et je suis vraiment vraiment fatiguée, je te dirai comment je serai à mon retour. Mais faire un max de chose en peu de temps, ça m'a passée, je trouve que c'est le meilleur moyen pour passer à coté de l'essentiel! Mais peut-être que je vieillis aussi hein, oui c'est sûr!<br /> <br /> Hum mais tu percutes là non? C'est pas le soir du djembé le mardi? Hum hum... <br /> Bise
L
>> Thiof<br /> Héh héh héh, j'espère que j'arriverai à t'énerver souvent pour que tu puisses mettre des commentaires. <br /> Alors, je ne suis pas triste d'être allée quelque part mais triste de revenir chez moi. Puis faire un maximum de chose ne veut pas seulement dire "visiter" (moi aussi j'ai du mal à me faire comprendre) ^^<br /> <br /> Quoi!? qu'est ce qu'il y a ? bin oui c'est tranquille chez moi, je suis seule et je ne peux rouspéter contre personne... pfffff non mais....<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> >> Spiruline<br /> je te le souhaite... c'est quand qu'on part hein?<br /> Déjà samedi on est de sortie, Maroc au rendez-vous, c'est mieux que rien. Bisou.
S
eh be moi j'aimerai bien partir plus souvent !!! même que 2 jours, changer d'air , changer de lieu, rencontrer des gens ... sympas hein !!!!<br /> je crois que je trouverai l'automne plus sympatique
S
Pour le stress : tu as la melisse et l'angelique et pour les nerfs c'est le lithium ou le coup e massue LOL!!!!!
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité