Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
15 octobre 2008

Premières heures, premiers pas

Il a fait excessivement chaud aujourd'hui, tout le monde se promenait en tee-shirt comme si nous étions en plein moi de juillet. A croire que plus on va et plus le monde est à l'envers! Après une journée passée en ville je rentre donc chez moi avec mes quelques courses.

Il était presque 18 heures quand je remontais ma rue et qu'il m'a fallu  ralentir car deux voitures s'étaient plus ou moins mal garées et de chaque côté de surcroît. Je passe tout doucement et je reconnais une des dames qui me raconte qu'une béligue à mis bas de deux agneaux juste à l'instant et qu'elles attendaient le retour du berger qui était parti ramener le troupeau.

Je regarde la scène quelques instant et je reprends la route car j'avais mes courses à mettre au frais. Arrivée chez moi, je n'ai pas pu m'empêcher de repartir avec mon appareil photo sous les bras.... instant trop beau que je voulais capter et partager avec vous....

IMG_3741

IMG_3744      IMG_3747

IMG_3750

 

Je vous avoue que c'est la première fois que je vois des agneaux de quelques heures, et j'ai même pu les caresser....

Que la nature est belle.
La vie et l'amour dans toute sa simplicité !


Publicité
Commentaires
T
On est tous frères et soeurs de ces quadrupèdes qui peuvent tondus. C'est ce que doivent se dirent les banquiers américains et le microcéphale de Bush.
T
Ouais ! \o/
N
... il parait que c'est super con un mouton...
N
nous les mecs, on aime passer les trucs à la casserole ! (ok je sors)
L
>> Spiruline<br /> Oui c'est l'avantage d'être à la campagne, entre le calme et ce que nous offre la nature, je suis gâtée (de ce côté là).<br /> <br /> <br /> >> Mamie Dany<br /> C'était et c'est avec plaisir. J'avoue que j'ai passé un bon moment à regarder mes photos...<br /> Merci.<br /> <br /> <br /> >> Na!<br /> Bin... on va attendre un peu hein! qui sait pour fêter ta célébrité :-D<br /> <br /> <br /> >> Teras<br /> Hum... un barbecue aquatique !? Mouais.... <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> >> Thiof<br /> Oui, de ce côté c'est le bonheur.... <br /> Ohhhhhh mais j'y crois pas approche que je te dise un truc à l'oreille (tu baves encore !!!)<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> >> Consyl <br /> Mouais, pôvre bête !!! <br /> :)<br /> <br /> <br /> Je remarque quand même que tous les mecs ont pensé qu'à la bouffe, on vous montre un mouton et hop l'image renvoie à la casserole.... tous les mêmes !!! Rhaaaaaaaaa la la la
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité