Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
7 novembre 2008

Sur la route

IMG_3886

Ma route de tous les jours,
Celle qui me mène
Là ou je passe une grande partie de ma journée !

Au jourd'hui elle semble triste
A cause de la pluie,
Des gouttes sur le pare brise,
Demain ce sera a fini...

Le soleil pointe son bout du nez,
Vite je vais reprendre cette route
Avec un brin de sourire
Car elle ne sera plus triste!

~ ~ ~

Le soleil est bien là
Sur le chemin du retour
Je n'ai pu résister à reprendre cette route
Sans détour...

IMG_3892

Le soleil est chaleur
Le soleil rend le sourire
Le soleil est un peu de bonheur
...

Bon week-end à vous tous.

Publicité
Commentaires
L
>> Karleman<br /> C'est très beau par chez moi, oui, mais il ne fait pas beau temps. La pluie c'est bien, certes, mais pas trop longtemps...
K
Mais c'est super beau par chez toi ! Faut pas te plaindre. Le soleil c'est bien, mais la pluie c'est bien aussi. Ici il pleut, yes !<br /> Bisous du dimanche soir
L
>> Thiof <br /> Bahhh ça c'est pas du tout un problème, suffit que tu replies les orteils :-°<br /> <br /> <br /> >> Choupanenette<br /> Ah ! comment t'as deviné ? (énorme sourire)<br /> Le soleil pointe timidement aujourd'hui, c'est déjà ça.
C
j'ai l'impression d'une route du midi !!! (rires) Bon week end à toi, mais je sais qu'il va être meilleur, la pluie ayant cessée ça aide ! Bisous
T
On nage plus vite mais pour trouver une paire de pompes... :D
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité