Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
10 novembre 2008

Les microbus, bacillus.... ne font pas le pont !

virus

Génial ce lundi pour tout ceux qui ont pu faire le pont... 4 jours de feignantise assuré !!!

Moi je me suis dit qu'il valait mieux faire le grand pont, vous savez celui qui dure 6 jours, (du mardi au dimanche) ouaip c'est énormément mieux. Et puis je me suis aussi dit que je serais tranquille au boulot, que personne ne viendrait m'embêter, car ils seront tous parti en week-end, que ce sera calme pour bien bosser et avancer les gros dossiers qui s"empilent sur mon bureau.

Mais que nénie !!! Ces sataniques microbus, bacillus... enfin tout ce que vous voulez, n'ont pas fait le pont eux ! Du coup me voilà bien lotie!!!

En ce jour, donc lundi 10 novembre, ils sont venu m'attaquer. Mais je les soupçonne d'être déjà venu plus tôt, car la tête a failli exploser plusieurs fois en 4 jours... mais j'ai résisté et j'ai gagné (oui bon après 4 jours quand même!).

Je hais les microbus, bacillus, virus de m..... pourquoi ils ne me laissent pas faire le grand pont tranquille.... hein ?

J'ai le nez qui pique, la gorge en feu et la tête comme une bouillotte.
Heureusement que ma couettoune est gentille et qu'elle va m'accueillir à grand bras pour me réconforter !

Publicité
Commentaires
L
>> Spiruline<br /> Oui les granules font effet, je commence à respirer mieux, l'air est frais, mais ça va, je reste au chaud c'est mieux je crois !!!!!
S
Bon est ce que les granules font effet ? mais en fait j'en suis sur l'air que tu respire en ce moment est tres benefique !!!!!!!!!!!!!!!!!
L
>> Creamy <br /> Toi ici ! waouw quelle surprise... alors comme ça tu fais le pont. Méfie toi des symptômes de microbus bacillus, ils attaquent juste quand il ne faut pas ^^<br /> <br /> <br /> >> Teras<br /> ben ouais :(<br /> <br /> <br /> >> Na!<br /> Comme tu dis, j'ose pas imaginer. Mais au fait ils t'ont attaqué aussi non? là ils étaient plus qu'entier à mon avis :p
N
... ce sont des mi-crobes, imagine ton état avec des crobes entiers ! (oui, je sais, je sors)
T
Et ouais...
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité