Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
17 novembre 2008

Motàmots n°9

Le revoilà, le fameux motàmots qui revient environ chaque mois. Je ne sais pas si cette fois je me lance dans les explications, vu ce que ça a donné la dernière fois (hum, hum)

Je vais donc être brève, je crois que c'est le mieux...

1- Choisir quelques mots dans la liste
2- Réaliser des vers (1 à 4 ou 2 fois 4 ou encore 2 fois 2...)
3- Vous pouvez ajouter quelques petits mots à vous et la ponctuation
4- Ne pas se prendre pour un poète
5- Laisser libre son imagination
6- Ne pas chercher à réaliser une suite avec ce qui a déjà été proposé (sinon ce n'est pas marrant car le but est justement de relier à la fin les idées de chacun pour voir ce que cela donne !)
7- Essayer même si on n'y crois pas
8- Tenter même si on est plus matheux que littéraire (suivez mon regard = =>)

Pour ceux qui souhaitent avoir plus de détails allez voir dans la catégorie  "Motàmots" et n'hésitez pas à inviter des amis à participer, ils seront les bienvenus !

Voilà j'espère que tout le monde à piger compris...

A vos plumes les plus folles !!!

Motamot_9

Clôture du jeu le 30 novembre 2008 à 20h30
...

Publicité
Commentaires
L
2 - 8 - 6 - 4 - 1 - 3 - 5 - 7<br /> <br /> encore merci d'avoir participer !
P
Quand dans un vieux fauteuil ronfle l'ancien poète<br /> Comme un costume usé qui transcrit le repas<br /> Du vide qui arrive et pour écrire peut-être<br /> La pâle transcription d'un soleil fatigué
P
aimer fait couler l'or<br /> la pluie écrit alors des étoiles sur les arbres<br /> en un alliage de soleil et de leur vert costume
P
sur un ancien calepin fatigué<br /> j'ai transcris en étoiles de poète<br /> ce que j'ai aimé...<br /> je n'ai gardé que le soleil et l'or
M
Je découvre votre blog sympathique.<br /> Puis-je participer ?<br /> <br /> Dans son ancien fauteuil bosselé,<br /> Le poète fatigué en costume étoilé<br /> A vu arriver le pingouin goguenard,<br /> Le chat, la petite souris et le léopard<br /> <br /> A bientôt !
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité