Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à palabres
Newsletter
15 novembre 2008

Bientôt d'attaque



Un peu d'air, un peu de repos, un peu de mouvement.... un cocktail bien sympathique pour combattre ces satanés microbes.
J'avoue que j'ai été plus forte qu'eux et je suis arrivée à les vaincre assez rapidement ! (merci Spiruline ^^) mais j'en ai un peu profiter pour faire la feignasse comme on dit. Bah ça ne fait pas de mal des fois hein!


Cet après midi je vais prendre mon courage à deux mains (rien que d'y penser... brrrrrrrr. ). En fait là en ce moment j'essaie de trouver d'abord le courage de penser à sortir, et  après seulement je penserai à tenter d'affronter le froid.

Mais mon appareil, lui s'ennuie, il faut donc que je le sorte un peu prendre l'air.
(Vous avez vu, j'ai trouver l'excuse pour sortir, miracle!)
Ah que ne faut il pas faire !!!

Et pour terminer :

Quelle différence y a t-il entre un virage et une ligne droite ?

Je vous souhaite un bon week end.

Publicité
Commentaires
L
>> Thiof<br /> Pas mal ta vision d'une ligne droite et d'un virage... ça me convient bien :)<br /> <br /> Par contre t'es franchement mal barré si tu devais passer ton permis :p<br /> <br /> <br /> >> Teras <br /> Ouais, comme tu dis ^^<br /> Mais j'ai mis juste 4 jours, pas eu envie d'attendre une semaine, trop long !<br /> <br /> <br /> >> Na ! <br /> Hé hé hé (merci !)<br /> <br /> <br /> >> Consyl<br /> Bien vu ;-)<br /> <br /> <br /> >> Paco<br /> Mouais, mais je m'en fou d'abord parce que t'as pas de bagnole, et toc !<br /> <br /> Alors comme ça un virage se la pête!? (mdr)<br /> <br /> <br /> <br /> >> Réponse à la question :<br /> Il n'y a aucune différence, car un virage n'est qu'une ligne droite... qui tourne :D
P
moi, je sais...<br /> et si toi tu sais pas, j'te préterais pas ma bagnole... même pas ma trottinette ! !<br /> <br /> Un virage, c'est une ligne droite qui a mal tourné.<br /> Et une ligne droite, c'est heu ? un virage qui s'la pête ! !
C
un virage c'est une ligne droite qui va tout droit aussi na! :D
N
la ligne droite est un virage qui va tout droit, et toujours remettre le courage à demain !<br /> (c'étaient les pensées du jour, je sors)
T
De toutes manières, comme disent les pharmaciens :<br /> <br /> un rhume, sans médicament il faut 7 jours pour guérie ; avec des médicaments il faut 1 semaine.<br /> <br /> ^_^
L'arbre à palabres
Publicité
Archives
Publicité